Inscriptions scolaires 2018-2019

Inscription au préscolaire

L’inscription se fera le vendredi 9 février de 8 h à 11 h 30 et de 13 h à 17 h 30 au secrétariat de l’école Saint-Fidèle (2e étage). Notez que votre enfant n’a pas à être présent. (suite…)

Soirée-bénéfice du 1er décembre

Conférence de Mylène Moisan suivi d’un encan silencieux animé par Webster. Consultez le catalogue des lots qui seront en vente!

catalogue-de-lencan-silencieux

(suite…)

On parle de nous dans Le Soleil

Le pari de la beauté
Publié le 16 novembre 2016 à 20h23 dans le Soleil

Pour sa nouvelle bibliothèque, l’école Saint-Fidèle rêve de grands cercles percés dans les murs dans lesquels les enfants pourront s’installer pour lire.

(suite…)

On parle de notre école sur Monlimoilou.com!

Dans le cadre du prochain Radiothon de CRKL 89,1, l’équipe de Saint-Fidèle au poste y présentera une émission spéciale le dimanche 3 avril à 10 h 00. (suite…)

Oeuvres de Noël

Voici quelques œuvres d’art réalisées par les élèves du groupe de service de garde de Mme Diane. (suite…)

Microscopes et boîtes de Pétri!

Mercredi le 25 novembre dernier, les classes de maternelle de Madame Sophie et de Madame Laurie ont eu la visite du père d’Elizabeth, monsieur Simon Labrie, microbiologiste. (suite…)