Soirée-bénéfice du 1er décembre

Conférence de Mylène Moisan suivi d’un encan silencieux animé par Webster. Consultez le catalogue des lots qui seront en vente!

catalogue-de-lencan-silencieux

On parle de nous dans Le Soleil

Le pari de la beauté
Publié le 16 novembre 2016 à 20h23 dans le Soleil

Pour sa nouvelle bibliothèque, l’école Saint-Fidèle rêve de grands cercles percés dans les murs dans lesquels les enfants pourront s’installer pour lire.

(suite…)

On parle de notre école sur Monlimoilou.com!

Dans le cadre du prochain Radiothon de CRKL 89,1, l’équipe de Saint-Fidèle au poste y présentera une émission spéciale le dimanche 3 avril à 10 h 00. (suite…)

Inscriptions scolaires

Voici le lien pour les informations concernant les inscriptions scolaires:

Oeuvres de Noël

Voici quelques œuvres d’art réalisées par les élèves du groupe de service de garde de Mme Diane. (suite…)

Microscopes et boîtes de Pétri!

Mercredi le 25 novembre dernier, les classes de maternelle de Madame Sophie et de Madame Laurie ont eu la visite du père d’Elizabeth, monsieur Simon Labrie, microbiologiste. (suite…)

L’OPP fait un don de desserts à Lauberivière

À l’occasion du désormais célèbre buffet de desserts de Noël de l’école st fidèle, l’Organisme de participation des parents (OPP) a coordonné le don de centaines de bouchées sucrées à la Maison de Lauberivière.
(suite…)

Félicitations à nos coureurs!

Les élèves du club de course les Gazelles de Saint-Fidèle ont participé à la course MEC Halloween sur les Plaines d’Abraham le 31 octobre dernier.

Félicitations à nos coureurs!